Conditions Générales de Vente

Introduction

DKYC est un Token Binance Smart Chain (BSC) où les réflexions sont attribuées sous forme de cartes de crédit. FAITES VOTRE PROPRE RECHERCHE. NOUS NE VOUS CONSEILLONS AUCUNE CAPACITÉ FINANCIÈRE. LES INFORMATIONS CONTENUES SUR CE SITE WEB NE CONSTITUENT PAS UN CONSEIL FINANCIER.

DKYC s'engage à protéger et à respecter votre vie privée. Nous souhaitons être transparents sur la manière dont nous traitons vos données et vous montrer que nous sommes responsables vis-à-vis du RGPD non seulement en ce qui concerne le traitement de vos données, mais également en vous assurant que vous comprenez vos droits en tant que titulaire et/ou utilisateur.

C'est l'intention de cette déclaration de confidentialité de vous expliquer les pratiques d'information de DKYC par rapport aux informations que nous recueillons à votre sujet.

Aux fins du RGPD, le responsable du traitement est :

  • DKYC
  • Coordonnées de DKYC)
  • Lorsque nous nous référons à « nous », c'est DKYC

Veuillez lire attentivement cette déclaration car elle définit la base sur laquelle toutes les données personnelles que nous collectons auprès de vous, ou que vous nous fournissez, seront traitées par nous.

Qui sommes-nous?

DKYC est la première MasterCard cryptographique complètement anonyme conçue pour la finance décentralisée (DeFi). Connecter de manière transparente les investissements de la chaîne intelligente aux dépenses du monde réel. En vous fournissant ce service, nous aurons besoin d'obtenir des informations personnelles de votre part. Voici comment nous traitons ces informations et comment elles sont utilisées.

 Notre propriétaire GDPR et nos représentants de la protection des données peuvent être contactés directement ici :

Cet avis de confidentialité définit les bases sur lesquelles nous recueillons, utilisons, traitons et divulguons toutes les données personnelles que nous recueillons à votre sujet ou que vous nous fournissez.

Cet avis de confidentialité s'applique à vous, que vous soyez un client actuel, passé ou potentiel. Elle s'applique également aux tiers dont vous nous fournissez les Données dans le cadre de notre relation avec vous (par exemple, les noms de proches). Veuillez vous assurer de fournir une copie de cet avis de confidentialité à tout tiers dont vous nous fournissez les données personnelles.

Données que nous pouvons collecter à votre sujet

Pour nous permettre d'accéder à ce site Web, nous collectons et traitons accessoirement certaines informations automatisées vous concernant. Nous vous recommandons d'utiliser un VPN pour annuler ces données. Les types de données personnelles qui sont traitées peuvent inclure :

  • Adresse IP / pays / heure de session / pages visitées.

Bases légales pour le traitement de vos informations.

Nous n'utiliserons vos données personnelles que pour des raisons licites. Ceux-ci sont:-

  1. a) L'utilisation est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel vous êtes partie ou afin de prendre des mesures à votre demande avant de conclure un contrat (comme fournir une recommandation).
  2. b) L'utilisation est nécessaire pour se conformer à nos obligations légales.
  3. c) Vous avez consenti à ce que nous utilisions vos informations de cette manière.
  4. d) L'utilisation est nécessaire aux fins de nos intérêts légitimes.
  5. e) L'utilisation est nécessaire à l'exécution d'une tâche effectuée dans l'intérêt public, telle que l'assistance à l'enquête d'une autorité de régulation sur une infraction pénale

Avec qui partageons-nous vos informations :

Afin de fournir nos services et de nous conformer aux obligations légales qui nous sont imposées, nous pouvons partager vos informations avec :

Personne, sauf si la loi l'exige.

Combien de temps conservons-nous vos informations ?

7 jours.

BISCUITS

DKYC n'intègre pas Facebook, Google ou des « pixels » ou des services de suivi similaires.

Les cookies sont de petits fichiers de données qu'un site Web que vous visitez peut enregistrer sur votre ordinateur ou appareil portable qui comprend généralement un identifiant unique anonyme. Nos sites Web et ceux de nos produits peuvent utiliser des cookies pour l'authentification des utilisateurs, en gardant une trace de vos préférences, de vos campagnes promotionnelles, du suivi de notre taille d'audience et des modèles de trafic, et dans certains autres cas. Nous pouvons inclure de petites images graphiques dans nos e-mails et nos newsletters pour déterminer si les messages ont été ouverts et si les liens ont été consultés.

SÉCURITÉ

Toute sécurité sur notre site Web est traitée au sérieux. Le cas échéant, nous prenons des mesures de sécurité, y compris l'utilisation de la technologie SSL, sur nos systèmes back-end qui stockent les informations de compte client et pour protéger les transmissions de données. Cependant, cela ne garantit pas que ces transmissions de données ne soient pas accessibles, modifiées ou supprimées en raison de pare-feu ou d'autres défaillances du logiciel de sécurité.

Introduction

DKYC is a Binance Smart Chain (BSC) Token where the reflections are assigned in the form of credit cards. DO YOUR OWN RESEARCH. WE DO NOT ADVISE YOU IN ANY FINANCIAL CAPACITY. INFORMATION CONTAINED ON THIS WEBSITE DOES NOT CONSTITUTE FINANCIAL ADVICE.

DKYC is committed to protecting and respecting your privacy. We wish to be transparent on how we process your data and show you that we are accountable with the GDPR in relation to not only processing your data but ensuring you understand your rights as a holder and/or user. 

It is the intention of this privacy statement to explain to you the information practices of DKYC in relation to the information we collect about you.

For the purposes of the GDPR the data controller is:

  • DKYC
  • Contact details of DKYC)
  • When we refer to ‘we’ it is DKYC

Please read this Statement carefully as this sets out the basis on which any personal data we collect from you, or that you provide to us, will be processed by us.

Who are we?

DKYC is the first completely anonymous crypto MasterCard built for Decentralized Finance (DeFi). Seamlessly connecting Smart Chain investing with real-world spending. In providing this service to you we will need to obtain personal information from you the following outlines how we deal with this information and how it is used.

 Our GDPR Owner and data protection representatives can be contacted directly here:

This Privacy Notice sets out the bases on which we gather, use, process and disclose any Personal Data we collect about you, or that you provide to us.

This Privacy Notice applies to you, whether you are a current, past or prospective customer.  It also applies to third parties whose Data you provide to us in connection with our relationship with you (for example, the names of relatives). Please ensure that you provide a copy of this Privacy Notice to any third parties whose personal data you provide to us.

Data we may collect about You

For us to provide access to this website, we incidentally collect and process some automated information about you. We recommend using a VPN to nullify this data. The types of personal data that are processed may include:

  • IP address / country / session time / pages visited.

Legal Bases for Processing Your Information.

We will only use your Personal Data for lawful reasons. These are:-

  1. a) The use is necessary for the performance of a contract to which you are a party or in order to take steps at your request prior to entering a contract (such as providing a recommendation).
  2. b) The use is necessary to comply with our legal obligations.
  3. c) You have consented to us using your information in such a way.
  4. d) The use is necessary for the purpose of our legitimate interests.
  5. e) The use is necessary for the performance of a task carried out in the public interest, such as assisting a regulatory authority’s investigation of a criminal offence

Who we share Your Information with:

In order to provide our services and to comply with legal obligations imposed on us, we may share your information with:

No one, unless required by law.

How long do we keep Your Information?

7 days.

COOKIES

DKYC does not embed Facebook, Google, or similar ‘pixels’ or tracking services.

Cookies are small data files that a website you visit may save on your computer or handheld device that usually includes an anonymous unique identifier. Our Websites and those of our Products may use cookies for user authentication, keeping track of your preferences, promotional campaigns, tracking our audience size and traffic patterns, and in certain other cases. We may include small graphic images in our email messages and newsletters to determine whether the messages were opened and the links were viewed.

SECURITY

All security on our Website is treated seriously. Where applicable, we undertake security steps, including use of SSL technology, on our back-end systems that store customer account information and to protect data transmissions. However, this is not a guarantee that such data transmissions cannot be accessed, altered or deleted due to firewall or other security software failures.