KYC n'est pas pour moi. Je veux être libre financièrement.

Je ne connais pas votre client (DKYC) est une intégration nouvelle et transparente entre la finance décentralisée (DeFi) et les dépenses anonymes du monde réel. Investissez sur la Binance Smart Chain (BSC) tout en finançant votre vie quotidienne avec les dividendes. Aucune pièce d'identité requise. Déjà.

    

                      

0xdf5Fac537aa09e1eb0F3f8DD1d34CBdC42CA1076

Regarder le Ascension Événement II – Prise de contrôle

La première phase étant terminée trois mois plus tôt, regardez comment nous publions la vision de la deuxième phase. Cela changera la finance, pour toujours.

Dépensez vos réflexions crypto avec une MasterCard® ou Visa® prépayée.

Pour la première fois sur DeFi, vous pouvez choisir de prendre vos réflexions BUSD (en détenant DKYC) et de les dépenser anonymement dans le monde réel en utilisant n'importe quelle devise. Pas de conversions inter-chaînes. Aucune inscription. Pas de détails personnels. Asseyez-vous, détendez-vous et réclamez automatiquement votre carte lorsque vous avez accumulé suffisamment de BUSD.

Dîners, films, vacances – c'est à nous de jouer.

Votre future liberté en un coup d'œil :

AUTOMATIQUE

Maintenant que le tableau de bord libre-service est terminé, vous pouvez automatiquement convertir vos réflexions BUSD en DKYC cartes en quelques clics. Pas de chaînes de saut. Aucune inscription. Juste des dépenses anonymes à votre choix de 37 millions de détaillants en ligne.

UNIVERSEL

Dès la sortie de la porte, DKYC les cartes fonctionnent en ligne, partout où les cartes prépayées Visa® sont acceptées. Lorsque nous déploierons nos cartes physiques et l'intégration d'Apple Pay, vous pourrez dépenser en personne, presque n'importe où.

La feuille de route se précise.

Intégré. Simple.

Nous voulons etrès quelqu'un faire l'expérience de la liberté innocente des dépenses quotidiennes en utilisant leurs reflets et bonus de crypto-monnaie sans interférence, questionnement ou résistance.

La tokenomics pour financer votre style de vie :

%

Taxe d'achat

• 6% > BUSD > cartes DKYC
• 2% de fonds auto-LP
• 1% stimule le marketing

 

%

Taxe de vente

• 9% > BUSD > cartes DKYC
• 3.5% de fonds auto-LP
• 1.5% stimule le marketing

 

%

Portefeuilles d'équipe

• Juste, pas de risque, pas de dumping
• Tableau de bord financé par prévente
• Réflexions -> cartes et marketing

 

$DKYC

C'est ici. La révolution a déjà commencé.

Avec tous les jalons de la phase un atteints trois mois avant la cible, DKYC est en bonne voie pour débloquer la libération financière pour tout le monde dans le monde. DKYC opère actuellement sur la Binance Smart Chain (BSC) car elle est inclusive, accessible et orientée vers la croissance. Nous avons l'ambition de nous déployer sur d'autres chaînes, comme ETH et SOL. DKYC a déjà créé la première carte de réflexion automatique de crypto-monnaie au monde, et entend la faire connaître partout.

La feuille de route DKYC
à la liberté financière

Un accent unique sur les dépenses de crypto-monnaie du monde réel en mettant l'accent sur intimité.

Phase 1 : lancement ✅

Août - déc. 2021
Tous les jalons sont terminés !

Développement de concept • Proposition de valeur • Achèvement du site Web • Achèvement du contrat • Audit TechRate complet • Partenariats financiers • Émission de cartes DKYC en ligne à diffusion anticipée (avant la prévente) comme preuve sociale • Articles dans des publications financières de premier plan • Démo de prototype de création de cartes de diffusion • Deux AMA publiques • Prévente publique • Campagnes marketing à fort impact • Lancement de PancakeSwap • Commencer le travail sur DAPP pour l'auto-génération automatique de cartes DKYC • 1 M$ MC et au-delà • Listes CMC + CG

 

PHASE 2 : ASCENSION

Q4 2021 - Q2 2022 

Prise en charge d'ApplePay™ et d'autres plates-formes de paiement mobiles • Permettre les recharges de réflexion pour augmenter les dépenses réelles • Déployer sur ETH et SOL • Émettre des cartes physiques (plastique et métal) • Commencer des virements directs anonymes par carte de crédit P2P via un roman service d'entiercement • Audit Certik • Déployer la technologie de point de vente au détail et B2B • Introduire un système de récompenses intelligent sur chaque achat • Déployer un entonnoir de microdons pour aider à enseigner la finance décentralisée aux gens du monde entier.

PHASE 3 : NORMALISATION

T3 2022 – T4 2024+

Introduire un système de statut à trois niveaux pour récompenser les meilleurs détenteurs et les transacteurs fréquents • Commencer liberté financière via crypto podcast et série Web • Établir un institut de liberté financière gratuit et accessible • Faire pression sur les gouvernements pour créer une meilleure distinction entre les dépenses quotidiennes innocentes de la crypto-monnaie et les activités suspectes ou le blanchiment d'argent.

Connaissez votre client:
Notre manifeste

KYC signifie « Connaissez votre client ». C'est où les fournisseurs de services financiers (y compris la plupart des bourses de crypto-monnaie) obtiennent des informations complètes sur leurs clients dans le but de prévenir le blanchiment d'argent et les comportements financiers suspects. Le processus KYC se rapproche désormais de la finance décentralisée (DeFi). 

DKYC (un acronyme pour Ne connais pas ton client) a été formé par une équipe de combattants de la liberté financière pour restaurer l'innocence et le plaisir de dépenser des dividendes d'investissement (appelés « réflexions ») dans le monde réel, sans identification ni résistance. Nous défendons la libération financière qui transcende la race, la croyance, le statut social et la région.

DKYC affirme que les dépenses quotidiennes ne pas tomber sous le glaive d'« activité suspecte » ou de « blanchiment d'argent ». Nous voulons que tout le monde ait la liberté de mener sa vie et d'effectuer des micro-transactions en utilisant la crypto-monnaie, sans le jugement injuste et sévère des organismes gouvernementaux et des régulateurs.

WIN: Ultra rare one-of-one $1000 DKYC Card with exclusive NFT rights.

This is the contest to end all contests. The ultra rare Ennio Morricone $1000 DKYC card is up for grabs. Simply buy and hold. Contest details here.

KYC is not for me. I want to be financially free.

Don’t Know Your Customer (DKYC) is a novel and seamless integration between Decentralized Finance (DeFi) and real-world anonymous spending. Invest on the Binance Smart Chain (BSC) while funding your everyday life with the dividends. No identification required. Ever.

    

                      

0xdf5Fac537aa09e1eb0F3f8DD1d34CBdC42CA1076

Watch: The Ascension Event II – Takeover

With phase one complete three months early, watch as we release the vision for phase two. It’ll change finance, forever.

Spend your crypto reflections with a prepaid MasterCard® or Visa®.

For the first time on DeFi, you can choose to take your BUSD reflections (from holding DKYC) and anonymously spend them in the real world using any currency. No cross-chain conversions. No registration. No personal details. Just sit back, relax, and automatically claim your card when you’ve accrued enough BUSD.

Dinners, movies, vacations – it’s on us.

Your future freedom, at a glance:

AUTOMATIC

Now the self-serve dashboard is complete, you can automatically convert your BUSD reflections into DKYC cards with a few clicks. No jumping chains. No registration. Just anonymous spending at your choice of 37 million retailers online.

UNIVERSAL

Right out of the gate, DKYC cards work online, anywhere prepaid Visa® cards are accepted. When we roll out our physical cards and Apple Pay integration, you’ll be able to spend in person, almost anywhere.

The roadmap just got clearer.

Integrated. Uncomplicated.

We want everyone will be able to unlock the guiltless freedom of everyday spending using their cryptocurrency reflections without interference, questioning, or resistance.

The tokenomics to fund your lifestyle:

%

Buy tax

• 6% > BUSD > DKYC cards
• 2% funds auto-LP
• 1% boosts marketing

 

%

Sell tax

• 9% > BUSD > DKYC cards
• 3.5% funds auto-LP
• 1.5% boosts marketing

 

%

Team wallets

• Fair, no risk, no dumping
• Presale retainer funded dashboard
• Reflections -> cards and marketing

 

$DKYC

It’s here. The revolution has already begun.

With all Phase One milestones achieved three months before target, DKYC is well on its way to unlocking financial liberation for everyone around the world. DKYC is currently operating on the Binance Smart Chain (BSC) as it is inclusive, accessible, and growth-oriented. We have our sights set on rolling out on other chains, such as ETH and SOL. DKYC has already created the world’s first automatic cryptocurrency reflections card, and intends to make it known everywhere.

The DKYC Roadmap
to financial freedom

A single focus on real-world cryptocurrency spending with an emphasis on privacy.

Phase 1: launch ✅

Aug – Dec 2021
All milestones complete!

Concept development • Value proposition • Website completion • Contract completion •  Full TechRate audit • Financial partnerships • Issue early-release online DKYC cards (before presale) as social proof • Articles in leading financial publications • Release card creation prototype demo • Two public AMAs • Public presale • High impact marketing campaigns •  PancakeSwap launch • Commence work on DAPP for automatic self-generation of DKYC cards •  $1M MC and beyond • CMC + CG listings

 

PHASE 2: ASCENSION

Q4 2021 – Q2 2022 

Support for ApplePay™ and other mobile-based payment platforms • Allow reflection top-ups to expand real-world spending • Roll out on ETH and SOL • Issue physical cards (plastic and metal) • Commence anonymous P2P direct credit card transfers via a novel escrow service • Certik Audit • Roll out retail and B2B POS technology • Introduce intelligent rewards system on every purchase • Roll out microdonations funnel to help teach decentralized finance to people around the world.

PHASE 3: NORMALIZATION

Q3 2022 – Q4 2024+

Introduce three-tier status system to reward top holders and frequent transactors • Commence financial freedom via crypto podcast and web series • Establish a free and accessible Financial Freedom Institute • Lobby governments to create a better distinction between the innocent everyday spending of cryptocurrency and suspicious activities or money laundering.

Know Your Customer:
Our Manifesto

KYC stands for “Know Your Customer”. It’s where financial service providers (including most cryptocurrency exchanges) obtain comprehensive information about their customers in an attempt to prevent money laundering and suspicious financial conduct. The KYC process is now closing in on decentralized finance (DeFi). 

DKYC (an acronym for Don’t Know Your Customer) was formed by a team of financial freedom fighters to restore the innocence and enjoyment of spending investment dividends (known as ‘reflections’) in the real world, without I.D. or resistance. We stand for financial liberation that transcends race, creed, social status, and region.

DKYC asserts that everyday spending does not fall under the sword of “suspicious activity” or “money laundering”. We want everybody to have the freedom to conduct their lives and perform micro-transactions using cryptocurrency, without the unfair and harsh judgement of government bodies and regulators.